Avant le début du chantier, nous réalisons une étude structure afin de déterminer la section IPN, la retombée de charge, les prises de mesure et la réalisation d’un plan de ferraillage.
Le démarrage du chantier se fait par un gros travail de démolition, dépose des éléments sanitaires, électriques, dépose des planchers, des vérandas, désouchage des arbres, dépose de l’abri de jardin, dépose des plafonds, dépose de l’escalier intérieur.
La maçonnerie comporte la reprise des fondations avec un travail de décaissement, la création d’une dalle et différentes ouvertures pour la baie vitrée, les fenêtres et portes-fenêtres.
L’isolation des murs périphériques et cloisons est réalisée à l’aide de panneaux de laine de verre.
Deux salles d’eau ont été crées avec une salle de douche où l’on pose un receveur de 80x120 et une salle de bain aménagée entièrement avec des meubles, WC suspendus.
Du carrelage et de la faïence ont été posés dans la cuisine, la buanderie, les salles d’eau, les WC.
Enfin, la réalisation de la piscine s’est déroulée avec le décapage de la terre végétale, le terrassement du terrain, le remblaiement des tranchées, le ferraillage avant le dallage puis la création de la piscine avec autour les margelles qui viennent encadrées parfaitement cette piscine.
Vous pouvez nous contacter dès aujourd’hui pour réaliser vos rêves et transformer votre vieille maison en maison flambant neuve !